Assemblée générale annuelle de l'AQPF

Congrès de l'AQPF 2014, sous le thème, Le français, voie de communication

14-17 octobre 2014
Delta Sherbrooke, hôtel et centre des congrès
Sherbrooke, Québec

Assemblée générale annuelle de l'AQPF
Vous trouverez dans la section document à droite de cette page, l'ordre du jour de l'Assemblée générale. Vous pouvez aussi consulter le Rapport annuel 2014 de l'AQPF, ainsi que le Procès-verbal de l'Assemblée générale de 2013.

Je vous rappelle qu'il est important de participer à l'assemblée générale de votre association afin de prendre connaissance des actions menées par le conseil d'administration pendant l'année ainsi que pour partager votre vision de ce que doit être cette association qui est la vôtre et qui se doit de vous représenter. Des postes sont, encore cette année, à combler, dont celui de présidente. Je termine en effet cette année mon mandat et je ne peux en solliciter un 4e (cf. Règlement de l'AQPF, art. 6.7.3). Je vous invite donc à venir élire vos représentants et, qui sait, à poser votre candidature à l'un ou l'autre des postes en élection afin de relever ce défi stimulant et essentiel pour l'enseignement et l'apprentissage du français au Québec.

Au plaisir de vous y retrouver à Sherbrooke le 17 octobre prochain.

Suzanne Richard, présidente sortante

Date : vendredi 17 octobre