Assemblée générale annuelle 2015 de l'AQPF

Convocation à l'assemblée générale annuelle de l'AQPF

Les membres de l'AQPF sont convoqués à l'Assemblée générale annuelle qui se tiendra le vendredi 13 novembre, de 8 h à 9 h, à l'hôtel Fairmont Le Château Frontenac. Le petit déjeuner sera pris sur place. Au cours de cette assemblée, vous devrez élire vos représentants et vos représentantes au Conseil d'administration.

Les postes suivants sont en élection cette année :

• présidence,
  • vice-présidence à l'administration,
  • secrétaire,
  • présidence de chacune des trois sections.

J'encourage tous ceux et toutes celles que ces postes intéressent à poser leur candidature. L'AQPF a besoin de votre engagement pour rester vivante et progressiste. Je vous rappelle que seuls les membres en règle peuvent poser leur candidature et ont droit de vote lors de l'Assemblée générale.

Vous trouverez joint à cette invitation, le rapport annuel 2015, l'ordre du jour pour l'assemblée générale annuelle 2015 ainsi que le procès-verbal de l'assemblée générale annuelle de 2014. Veuillez en prendre connaissance avant le début de la rencontre et en apporter une copie avec vous. Aucune copie ne sera remise sur place.
Au plaisir de vous y voir nombreux.
Tania Longpré, présidente par intérim

Ordre du jour

1. Adoption de l'ordre du jour
  2. Adoption du procès-verbal de l'Assemblée générale annuelle du 17 octobre 2014